Après quelques mois de l'affaire porta porty, les Emirats Arabes Unis viennent de frapper fort. Ils annoncent une interdiction de visa pour 20 pays

Affaire  » Porta Porty: Les Emirats interdisent de visa à 20 pays africains dont le Togo

Après quelques mois de l’affaire porta porty, les Emirats Arabes Unis viennent de frapper fort. Ils annoncent une interdiction de visa pour 20 pays africains souhaitant visiter la ville de Dubaï.

Voici donc les 20 pays africains : Ghana, Sierra Leone, Soudan, Cameroun, Nigeria, Libéria, Burundi, Guinée, Gambie, Togo, RDC, Sénégal, Bénin, Côte d’Ivoire, Congo, Rwanda, Burkina, Guinée-Bissau, Comores.

Selon les informations, les autorités du pays ont prise cette décision, à cause de l’affaire de porta porty, un scandale qui a mis en branle le monde entier il y a quelques temps sur les réseaux sociaux

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *