Les finales de l'édition 2022 de la Coupe du Mali qui étaient prévues ce samedi 29 octobre, sont reportées au samedi 5 novembre au Palais des

Basket-ball/Coupe du Mali : Les finales reportées

Les finales de l’édition 2022 de la Coupe du Mali qui étaient prévues ce samedi 29 octobre, sont reportées au samedi 5 novembre au Palais des sports Salamatou Maïga.

En Messieurs le Stade malien, champion du Mali en titre défiera l’AS Mandé. Alors qu’en Dames, l’AS Police détentrice du trophée se frottera au Stade malien. Pour mémoire lors des demi-finales d’abord en Messieurs, Stadistes et Mandékas ont validé leurs tickets, en dominant respectivement, Faso Kanu (91-34) et le Djoliba (72-48), alors que sur le tableau féminin, Policières et Blanches ont éliminé, respectivement l’Usfas (101-68) et le Réal (75-45).

Ainsi, en finale des Dames, l’AS Police affrontera le Stade malien dans une confrontation qui promet des étincelles. D’un côté, les Policières viseront le doublé Coupe-Championnat, alors que de l’autre, les Stadistes tenteront de sauver leur saison en remportant le trophée de Dames coupe

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *