Ce vendredi 28 novembre 2022, La place de la nation située dans la capitale burkinabè, Ouagadougou est bloquée par des soldats

Burkina Faso: La place de la nation bloquée par des soldats

Ce vendredi 28 novembre 2022, La place de la nation située dans la capitale burkinabè, Ouagadougou est bloquée par des soldats

La place de la nation dans la capitale Burkinabé est interdite d’accès dans cette matinée du 28 octobre 2022. Pour causes, plusieurs appels avait été lancé pour exiger non seulement le départ de l’armée française mais aussi observer un mouvement d’humeur sur la reconduction de certains ministres de Damiba a indiqué B-MEDIAS sur son site ce vendredi.

Il y a quelques semaines, un collectif des sociétés civiles avaient exigé le départ de l’armée française sur le sol burkinabè. Tout ce que l’on sait est qu’au moments où nous vous traçons ces lignes, la place de la nation est bloquée.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *