L'état de santé du nouveau ballon d'or Karim Benzema est inquiètant. Selon les informations reçues du journal espagnol "Marca", il y a des

Espagne/Real Madrid: Des doutes sur la préparation de Benzema face à Gérone

L’état de santé du nouveau ballon d’or Karim Benzema est inquiètant. Selon les informations reçues du journal espagnol « Marca », il y a des doutes sur la préparation de Benzema à affronter Gérone, et le club n’a pas l’intention de risquer le joueur.

D’après le média, l’entraîneur Carlo Ancelotti est calme quant à l’état de Benzema et ne se précipitera pas pour que sa blessure ne s’aggrave pas, d’autant plus que la saison est encore longue. Il est très satisfait du niveau de l’équipe sans Benzema, puisque Vinicius, Rodrygo et Valverde ont pris le relais en l’absence du Français.

Affaire à suivre..

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *