La nouvelle génération de footballeurs dans le monde, ont instauré et imposé une nouvelle pratique au football dans le monde qui consiste

Football:  »Pourquoi les joueurs prient quand ils gagnent et ne prient pas quand ils perdent ?”

La nouvelle génération de footballeurs dans le monde, ont instauré et imposé une nouvelle pratique au football dans le monde qui consiste de prier après chaque but marqué sur le gazon. Dès fois durant 90 minutes des joueurs ont craché, voire uriné. Un prosélytisme et un acte d’adhésion à l’islam politique assumé qui s’est d’ailleurs installé dans presque tous les championnats.

Sur sa page facebook, l’avocat algerien, Me Salah Dabouz a tanté de commenter le problème ce mercredi 26 octobre. il se pose la question de savoir : « Pourquoi les joueurs « religieux » prient quand ils gagnent et ne prient pas quand ils perdent ? La prière est une pratique religieuse pas une fiesta… »

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *