Le championnat national de football de première division Lonato saison 2022-2023 va démarrer officiellement le dimanche 6 novembre

Togo/D1 Lonato: Voici les stades homologués par la FTF

Le championnat national de football de première division Lonato saison 2022-2023 va démarrer officiellement le dimanche 6 novembre prochain et la deuxième division le 12 novembre. La FTF, via son site a publié les stades qui vont abrité les matchs.

Dans le cadre de la nouvelle saison 2022-2023 qui va s’ouvrir le 6 novembre prochain en ce qui concerne la première division, et le 12 novembre pour la deuxième division, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a dévoilé la liste des Stades retenus, utilisable pour les rencontres.

Au total sept (7) Stades sont homologués par la fédération togolaise de football pour les matchs de la première division Lonato 2022-2023 et quatre (4) stades pour de la deuxième division. Pour les Stades de la première division, il s’agit de : Stade municipal de Kara, Stade municipal de Sokodé, Stade municipal d’Atakpamé, Stade municipal de Lomé, Stade de la JCA, Stade municipal de Kpalimé, Stade municipal de Kpota (Aného). Et ceux de la deuxième division, il s’agit de : Stade de Gbossimé, Stade d’Ablogame, Stade de Womé et du Stade de Tabligbo.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *