Cinq personnes, dont 4 femmes et un garçon, ont trouvé la mort dans l'explosion d'une mine au passage de leur charrette à Mougué, dans la

Mali: cinq civils tués dans l’explosion d’une mine à Mougué, dans le centre du pays

Cinq personnes, dont 4 femmes et un garçon, ont trouvé la mort dans l’explosion d’une mine au passage de leur charrette à Mougué, dans la commune de Diallassagou (cercle de Bankass dans le centre du Mali), a déclaré, vendredi, à l’Agence Anadolu une source administrative locale.

« La charrette a heurté un engin explosif improvisé à quelques mètres de la maison des victimes, à environ 4 km de Diallassagou », a déclaré la même source qui a préféré garder l’anonymat.

Il s’agit « de la deuxième explosion d’une mine au passage d’une charrette en moins d’un mois dans la commune de Diallassagou. Cette fois-ci nous déplorons 5 morts dont 4 femmes et un garçon », a affirmé le responsable administratif local, précisant que parmi les passagers, seul un bébé a survécu.

Pour rappel, le 18 octobre courant, trois enfants ont été tués dans l’explosion d’une mine au passage de leur charrette à 1 km de Diallassagou dans le centre du Mali.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *