Les arbitres togolais séduisent font du bon boulot sur le continent cette année. Ils seront encore sur la rencontre USM Alger-Cape Town City FC

Coupe CAF/Tour de cadrage retour: GNAMA Aklesso dirigera la rencontre U.S.M Alger et Cape Town City FC

Les arbitres togolais séduisent font du bon boulot sur le continent cette année. Ils seront encore sur la rencontre USM Alger-Cape Town City FC la semaine prochaine dans le cadre de la coupe CAF, tour de cadrage. GNAMA Aklesso sera le directeur de la partie.

L’international togolais, GNAMA Aklesso sera le directeur de la rencontre l’U.S.M Alger d’Algérie et  Cape Town City FC de l’Afrique du Sud le mercredi 11 novembre  prochain au Stade du  8 Mai 1945 à Setif dans le cadre du match retour du deuxième tour additionnel de la coupe CAF.

Il sera assisté par ses compatriotes Komlan Domenyo ADIWOTSO (1er Assistant), Jonathan Koffi AHONTO (2ème Assistant) et Kouassi Attisso ATTIOGBE  (4ème officiel). Le tunisien Bechir HASSANI  est accesseur des arbitres et le soudanais  Mamoun Bushara NASIR, quant à lui, le commissaire de la rencontre.

Le match aller oppose le mercredi 2 novembre Cape Town City FC à U.S.M Alger en Afrique du Sud.

Bonne chance à nos compatriotes

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *