Le forfait de Paul Pogba pour la coupe du monde Qatar 2022 a été confirmé par Rafaela pimenta, l'agent du français dans l'émission Téléfoot.

France : Pogba, forfait pour le Mondial 2022

Le forfait de Paul Pogba pour la coupe du monde Qatar 2022 a été confirmé par Rafaela pimenta, l’agent du français dans l’émission Téléfoot.

Interviewée par Téléfoot, Rafaela Pimenta, l’agent de Paul Pogba a confirmé que le français est forfait pour la coupe du monde. Après des examens médicaux réalisés hier et aujourd’hui à Turin et à Pittsburg, le champion du monde, Victime d’une blessure musculaire au niveau de la cuisse a besoin de récupérer après son opération.


Rafael Pimenta a confirmé que “Paul aimerait reprendre au plus vite mais il doit s’armer de patience, travailler dur en ces temps difficiles et donner le meilleur de lui-même pour être de retour sur le terrain pour les fans et son équipe dès que possible”.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *