Après WhatsApp qui a subit une panne, il y a quelques semaines et qui a coûté cher au groupe Méta, c'est le tour de Instagram qui subit aussi

Instagram aussi a eu une panne ce lundi

Après WhatsApp qui a subit une panne, il y a quelques semaines et qui a coûté cher au groupe Méta, c’est le tour de Instagram qui subit aussi une panne ce 31 octobre 2022.

Un important bug touche l’application Instagram, ce lundi 31 octobre 2022, ce qui a provoqué des suspensions aléatoires de comptes de certains abonnés de cette application. Après WhatsApp, c’est au tour d’Instagram. De nombreux utilisateurs de l’application n’ont pas pu se connecter sur leur compte, ce lundi 22 octobre. Le bug qui touche le réseau social suspend de manière aléatoire de multiples profils.

«Nous sommes au courant que certains d’entre vous rencontrent des difficultés pour accéder à leur compte Instagram», a expliqué le service de communication de la filiale de Meta, sur son compte Twitter rapporte le site sénégalais Cnews

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *