La légende du football Nigérian Jay Jay Okocha a fait une prédiction sur les équipes africaines pour le mondial 2022. Okacha craint une

Qatar 2022: « Je crains qu’ils ne rentrent à la maison après trois matchs » dixit Okocha

La légende du football Nigérian Jay Jay Okocha a fait une prédiction sur les équipes africaines pour le mondial 2022. Okacha craint une élimination au premier tour pour trois des cinq pays africains qui vont disputer le mondial.

A quelques jours du mondial, Okocha a fait une prédiction sur les nations africaines pour la coupe du monde. C’est le Sénégal, le Maroc, le Ghana, le Cameroun et la Tunisie qui vont représenter l’Afrique pour le mondial. Selon l’ancien joueur du PSG, il faut seulement miser sur deux pays africains pour le mondial 2022.

« C’est la première fois que je ne suis pas assez confiant quant aux chances africaines en coupe du monde. Peut-être qu’ils peuvent nous surprendre et faire très bien. Nous avons des espoirs au Sénégal et au Maroc, ils semblent les plus forts. La Tunisie, le Ghana et le Cameroun semblent être un tremplin pour d’autres équipes pour atteindre les phases éliminatoires. Avec leur forme actuelle, je crains qu’ils ne rentrent à la maison après trois matches. Espérons qu’ils me prouvent que j’ai tort. » a déclaré le nigérian.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *