Le samedi 29 Octobre 2022 restera une date marquante dans l’histoire de la musique congolaise où l’artiste Fally Ipupa a laissé les traces

RDC: Combien aurait rapporter le concert de Fally Ipupa au stade des martyrs?

Le samedi 29 Octobre 2022 restera une date marquante dans l’histoire de la musique congolaise où l’artiste Fally Ipupa a laissé les traces positives sur le plan financier après avoir livré un grand concert de sa vie au stade des martyrs jusqu’à preuve du contraire et traces négatives suite à l’incident qui a fait plus de 11 morts

D’un côté, même si la promotion de ce spectacle a été décrié par plusieurs observateurs de la musique, le concert a rapporté beaucoup pour l’artiste. De l’autre côté, le roi mage comme ses fans l’ont surnommé est déjà présenté depuis la nuit de temps comme l’un des artistes musiciens congolais les mieux payés. Après son show de grande envergure, la somme empochée par l’artiste a été dévoilé par le public. En gros, le concert de El Maravillosso pourrait rapporter plus de 800. 000 dollars américains pour cet événement. En effet, il notamment vendu plus de 200.000 billets selon l’ingénieur de son studio Alban-Ancel Pirouelle.

Voici la répartition de cette vente des tickets

5.000 tickets de 100 dollars pour le VIP.

-195.000 billets de 2.500 francs congolais

Signalons que la star de la rumba congolaise a organisé une petite manifestation après son concert avec ceux qui ont acheté les billets VIP.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *