Dans le cadre de l'Octobre rose, les femmes collaboratrices du Groupe Bolloré Transport & Logistics au Togo ont été sensibilisées sur les

Togo: Les femmes du Groupe Bolloré Transport et Logistics sensibilisées sur les cancers feminins

Dans le cadre de l’Octobre rose, les femmes collaboratrices du Groupe Bolloré Transport & Logistics au Togo ont été sensibilisées sur les cancers féminins

Etaient présentes, toutes les femmes de la compagnie. Au cours de ces campagnes, menées par des professionnels de la santé, mobilisés par le Groupe, les femmes ont été informées sur les risques, les méthodes de prévention et de dépistage des cancers féminins.

 »J’encourage fortement toutes les collaboratrices du Groupe et les femmes en général, à préserver leur santé et leur bien-être en pratiquant les différentes méthodes de prévention, afin de réduire considérablement les risques de développer des cancers qui les affectent particulièrement » a indiqué le DG.

BolloréTogo

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *