Ce mercredi 2 octobre 2022, les jaunes et noirs de la Kozah ont reçu le club tunisien Cs faxien au stade de Kégué. L'arbitre de la rencontre a

Coupe CAF/Tour de cadrage, Asko vs Cs faxien:  » il y a pas penalty » dixit le coach du club tunisien

Ce mercredi 2 octobre 2022, les jaunes et noirs de la Kozah ont reçu le club tunisien Cs faxien au stade de Kégué. L’arbitre de la rencontre a accordé un pénalty imaginaire aux Tunisien.

Après la rencontre Asko vs Cs faxien ce mercredi dans le cadre de coupe CAF, l’arbitre assistant 1 en collaboration avec l’arbitre ont accordé un pénalty imaginaire à Cs faxien.

A la conférence de presse d’après match, le coach du club tunisien a déclaré que l’arbitre a donné un pénalty Kadoo à son club.

 » Il y a pas pénalty, le joueur a touché le ballon, à vrai dire il y a pas pénalty » dixit le coach Cs faxien.

En ce qui concerne la prestation de l’arbitre, peu mieu faire. C’est un arbitre expérimenté. Malgré qu’il n’a pas fait aucun sprint lors du match, il a suis géré de sa manière la rencontre.

Notons que Asko a gagné la manché sur un score de 2-1. Le match retour c’est le 9 novembre prochain.

AKM

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *