La vie devient très difficile que les hommes veulent devenir des femmes pour arnaquer des hommes riches. En Afrique du Sud, un homme

Afrique du Sud: un homme se déguise femme et dérobe l’argent chez ses semblables

La vie devient très difficile que les hommes veulent devenir des femmes pour arnaquer des hommes riches. En Afrique du Sud, un homme s’est transformé en femme et profite pour dérober de l’argent auprès des hommes riches.

Au pays de Nerlson Mandela, la situation financière devient très difficile jusqu’à ce que les hommes se déguisent en femme pour en profiter auprès des hommes nantis qui aussi ne veulent pas rester auprès de leurs femmes.

Un a été démasqué cette semaine par un homme. Après leur rencontre, l’homme voulait passé à l’acte et c’est là que notres homme-femme s’opposait. Avec la pression du riche homme, il a découvert que sa demoiselle de la soirée est un homme transformé en femme.

En cherchant la facilité, on finit par tomber dans des choses ignobles. Que la condition d’un autre ne vous conduit pas à la facilité.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *