Eto’o ou Henry ? Zidane fait son choix

L’ancienne gloire du football français Zinedine Zidane a fait son choix quant au joueur le plus technique qu’il a côtoyé.

« Thierry Henry est probablement techniquement le footballeur le plus doué qui ait jamais joué » a lancé l’ancien entraîneur du Real Madrid dans une déclaration accordée à Planet Football.

La réplique de Zinedine Zidane pourrait décevoir Samuel Eto’o, le patron de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), lui qui a déclaré récemment qu’il est largement supérieur à Thierry Henry.

« Je pense qu’il n’était pas au niveau d’Anelka. Il était bon mais je préférais d’autres joueurs. En tout cas, à mon niveau, non » a-t-il déclaré dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Grand artisan du retour d’Arsenal aux premiers plans en Premier League, l’ancien international tricolore n’a pas réussi à s’imposer respectivement avec la Juventus Turin et le FC Barcelone.

Il va sans dire que Samuel Eto’o a manqué de respect à l’encontre de l’un des meilleurs joueurs dans l’histoire du football français, surtout qu’il a réussi l’exploit de remporter le doublé Coupe du monde et Euro.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *