Des soldats des Forces de défense participent à une cérémonie de présentation par le président kenyan William Ruto avant de se déployer en

Kenya: Cérémonie de présentation des soldats avant leur déployement en RDC


Des soldats des Forces de défense participent à une cérémonie de présentation par le président kenyan William Ruto avant de se déployer en RDC dans le cadre de la Force régionale de la Communauté de l’Afrique de l’Est, à Nairobi, le 2 novembre 2022.

« En tant que voisins, le destin de la RDC est lié au nôtre », a lancé le président William Ruto à Nairobi lors d’une cérémonie de présentation du contingent prêt à partir, en rappelant que la force régionale doit compter également des militaires du Burundi, d’Ouganda et du Soudan du Sud, envoyés « en mission pour protéger l’humanité ».

Source: Agence de Presse Régionale

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *