Axe Moscou-Bamako en marche. La Russie a annoncé d'importantes aides au pays d'Assimi Goita suite à la coopération qui existe entre les

Russie: Moscou annonce d’importantes aides au Mali

Axe Moscou-Bamako en marche. La Russie a annoncé d’importantes aides au pays d’Assimi Goita suite à la coopération qui existe entre les deux pays il y a quelques années.

La Russie approvisionnera le Mali de 60.000 tonnes d’hydrocarbures, 25.000 tonnes de blé, 35.000 tonnes d’engrais qui seront acheminés de Moscou à Bamako via le port de Conakry dès la semaine prochaine. L’information nous ait parvenu grâce au média ORTM, repris par B-Médias.

L’acheminement de ces produits de première nécessité d’une valeur de 100 millions de dollars soit plus de 60 Milliards de FCFA rentre le dans le cadre des relations bilatérales entre les deux pays depuis un moment.

Source : ORTM

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *