Tout est prêt pour le démarrage du championnat national de football de première division D1 Lonato 2022-202. La faitière du football togolais

Togo/D1 Lonato 2022-2023: La FTF va rencontrer les présidents et secrétaires généraux des clubs ce vendredi

Tout est prêt pour le démarrage du championnat national de football de première division D1 Lonato 2022-202. La faitière du football togolais et les représentants des clubs présidents et secrétaires des clubs se donnent rendez-vous ce vendredi 4 novembre au siège de la FTF.

Dans un article publié sur son site internet, le Colonel Guy Akpovy et son bureau  informe qu’il organise ce vendredi 4 novembre à 9 heures 30 à son siège une première réunion d’information premièrement à l’endroit des présidents de clubs de première division (D1) relative à la nouvelle saison de la D1 LONATO. Après l’instance recevra aussi à 11 heures les Secrétaires Généraux des clubs de D1 et D2 ainsi que  les représentants des ligues régionales pour un atelier de partage des textes réglementaires.

Cette rencontre s’inscrit toujours dans les préparatifs pour la reprise de la nouvelle saison 2022-2023 qui va s’ouvrir le samedi 5 novembre avec deux rencontres.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *