Le président de la République togolaise, Faure Gnassingbé a accordé une grâce présidentielle à des prisonniers sur toute l'étendue nationnale ce

Togo: Grâce présidentielle pour une centaine de prisonniers

Le président de la République togolaise, Faure Gnassingbé a accordé une grâce présidentielle à des prisonniers sur toute l’étendue nationnale ce jeudi 3 novembre 2022.

Des familles seront en joie ce jeudi soir grâce à son Excéllence Faure Gnassingbé. Le numéro 1 togolais a accordé la grâce présidentielle à des prisonniers sur toute l’étendue du territoire national. L’information nous ait parvenu grâce au journaliste Loïc Lawson, sur son compte Twiter.

Plusieurs de ces prisonniers vont retrouver leurs familles ce soir. Un grand geste du président qu’on doit apprécier, mais doit penser aussi aux prisonniers politiques dont son frères Kpatcha Gnassingbé.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *