L’international algérien Riyad Mahrez n’a pas été tendre avec l’arbitre Bakary Gassama qui a officié, en mars dernier, le match entre les «

Algérie: « J’en veux à Gassama » Le témoignage glaçant de Riyad Mahrez

L’international algérien Riyad Mahrez n’a pas été tendre avec l’arbitre Bakary Gassama qui a officié, en mars dernier, le match entre les « Fennecs » et les « Lions Indomptables », comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022.

« Mon pire moment en sélection c’est la défaite face au Cameroun. Ça fait vraiment mal de ne pas être à la Coupe du monde avec cette génération. Je n’arrive toujours pas à m’en remettre » a lancé le joueur de Manchester City dans une déclaration accordée au média Carré.

« Oui, il y a l’arbitre qui a joué un grand rôle dans ce match, mais le scénario est incroyable, ça n’existe pas. » a-t-il poursuivi.

Une déclaration qui explique en quelque sorte la nette baisse de régime du capitaine des « Fennecs » lors de la saison actuelle. Agé de 31 ans, Riyad Mahrez a peu de chances pour pouvoir disputer la Coupe du monde pour la seconde fois de sa carrière, après avoir pris part à l’édition 2014 qui a lieu au Brésil. 8 mois après le cauchemar de Blida, les algériens continuent de critiquer l’arbitre gambien Bakary Gassama pour sa prestation jugée « catastrophique », lors de la seconde manche des barrages devant le Cameroun.

Devenu l’ennemi public de tout un pays, l’arbitre gambien ne devrait plus officier les matchs de la sélection algérienne.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *