Dans cette semaine, nous avons publié un article sur la participation ou non de l'arbitre gambien Gassama Bakary à la coupe du monde Qatar

Qatar 2022/arbitrage: Nouveau rebondissement dans le dossier de Gassama Bakary

Dans cette semaine, nous avons publié un article sur la participation ou non de l’arbitre gambien Gassama Bakary à la coupe du monde Qatar 2022 par rapport à sa condition physique. Après quelques jours, un nouveau rebondissement s’invité dans le dossier. Selon les informations publiées par site algérien Maghreb Actu, le gambien serait en lice toujours pour le mondial Qatar 2022

selon plusieurs sources, l’arbitre Gambien n’a pas été sanctionné par l’instance numéro 1 du football mondial. Au contraire notre fameux Gassama sera bel et bien à la coupe du monde Qatar 2022 comme arbitre, représentant du continent noir. L’ennemi juré des algériens n’a pas été écarté par la Fédération internationale de football de la coupe du monde.

Son nom figure bel et bien dans la liste des arbitres qui officieront au cours du mondial qatari. Cette bonne nouvelle pour l’Afrique noire plus précisément pour les gambiens, est mal cerné en Algérie.

AKM

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *