Le championnat de première division togolaise, D1 Lonato s'ouvre ce samedi 5 novembre 2022 avec deux rencontres. Pour le compte de cette

Togo/D1 Lonato: Message du chef de département de l’arbitrage aux arbitres

Le championnat de première division togolaise, D1 Lonato s’ouvre ce samedi 5 novembre 2022 avec deux rencontres. Pour le compte de cette reprise, le chef de département des arbitres N’TALE Kokou a envoyé un message aux arbitres qui feront toutes les rencontres.

Dans une note publiée ce samedi par le chef de département des arbitres à la Fédération Togolaise de Football(FTF), dans le cadre de la reprise de la nouvelle saison 2022-2023 a envoyé un message aux hommes en noir pour une bonne reprise.

N’TALE Kokou a premièrement félicité les arbitres pour leurs dévouements lors de la saison écoulée et secondé a demandé à ces derniers de continuer et de faire mieux que la saison dernière et de faire une bonne saison 2022-2023.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *