Burkina Faso: Le Maitre Yacouba Drabo s’est engagé pour défendre le pays

Compte tenu de la situation sécuritaire du pays, plusieurs jeunes don le Maitre Yacouba Drabo alias Le Bonck ce sont enrôlé en tant que VDP pour défendre le pays contre les attaques terroristes.

Maitre Yacouba Drabo dit Le Bonck de la confrérie Dozo est aperçue au gouvernorat du Centre pour s’enrôler en tant que Volontaire pour la défense de la patrie (VDP).

Après Alouna Traoré, c’est au tour du chef Dozo, Maître Yacouba Drabo, de fouler le sol du gouvernorat du centre, lieu désigné par les autorités de la transition pour recevoir les dossiers en vue du recrutement de Volontaires pour la défense de la patrie (VDP)

Il faut saluer le courage de ces chefs qui essayent tant bien que mal de donner l’exemple aux jeunes que c’est la seule direction à suivre pour libérer totalement le Burkina Faso de la main des terroristes.

Source: Netafrique

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *