Démission du Ministre du commerce Donatien Nagalo suite aux contestations qu'il subit depuis sa nomination dans le gouvernement de la

Burkina Faso: Ministre du commerce a démissionné

Démission du Ministre du commerce Donatien Nagalo suite aux contestations qu’il subit depuis sa nomination dans le gouvernement de la transition 2 de Ibrahim Traoré.

Face aux nombreuses contestations liées à sa nomination dans le gouvernement de transition 2 de Ibrahim Traoré, Donatien Nagalo a décidé de démissionner de son poste de ministre en charge du commerce ce mardi 08 août 2022.

Il est actuellement devant la presse dans son bureau sis à sankar yaaré, pour donner à la presse nationale et internationale les raisons de sa nomination. L’information nous ait parvenue grâce au média burkinabè B-Médias.

Rappelons que depuis la nomination du nouveau gouvernement, certains ministres sont contestés par le peuple burkinabè. Ce dernier l’accuse de faire partie du gouvernement de Damiba

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *