Dans tous les coins et recoins de l'Afrique, surtout l'Afrique noire, les populations ne veulent plus sentir les odeurs de la France.

France: Macron sonnera la fin de la mission Barkhane en Afrique?

Dans tous les coins et recoins de l’Afrique, surtout l’Afrique noire, les populations ne veulent plus sentir les odeurs de la France.

Après avoir été chassé au Mali et la demande des burkinabè sur le retrait immédiate de l’armée française, Barkhane, la France par le biais de son président va annoncer la fin de l’opération Barkhane en Afrique

Emmanuel Macron annoncera ce mercredi 9 novembre, « la fin de l’opération Barkhane » et « une adaptation significative » des bases française en Afrique, a indiqué la présidence française ce mardi 8 novembre 2022 et rapporté par la Radio France Internationale (RFI).

Affaire à suivre………

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *