Samuel Eto'o, ambassadeur Qatar Legacy s'est livré dans un entretien avec FIFA cette semaine. L'ancien Lion indomptable prédit une finale

Qatar 2022: Samuel Eto’o prédit la finale entre le Cameroun et le Maroc

Samuel Eto’o, ambassadeur Qatar Legacy s’est livré dans un entretien avec FIFA cette semaine. L’ancien Lion indomptable prédit une finale Cameroun v Maroc, avec une victoire des Lions Indomptables.

 »L’Afrique a toujours eu le potentiel pour réaliser de grandes Coupes du monde, mais nous ne nous sommes pas toujours montrés sous notre meilleur visage jusqu’à présent. Au fil des années, les équipes africaines ont acquis de plus en plus d’expérience, et je pense qu’elles sont prêtes non seulement à participer à une Coupe du monde, mais aussi à remporter cette compétition » a indiqué le président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o

Il termine en déclarant que son rêve sera réalisé.  »Ce serait un rêve qui se réalise. Pour tout joueur, gagner des titres est l’objectif ultime. En tant que président de notre fédération, je serais ravi de voir le Cameroun remporter la Coupe du monde »

Malgré cette déclaration de Samuel Eto’o, plusieurs amoureux du football du continent noir ne croient pas au rêve de l’ancien numero 9 des Lions Indomptables.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *