Le championnat national de deuxième division initialement programmé sur ce le 12 novembre prochain n'aura plus lieu. Il est reporté sur le

Togo/FTF: la D2 reportée sur mercredi prochain

Le championnat national de deuxième division initialement programmé sur ce le 12 novembre prochain n’aura plus lieu. Il est reporté sur le mercredi 16 novembre 2022 suite à l’indisponibilité des stades dans les week-end.

Dans une note publiée sur les réseaux sociaux ce mardi 8 novembre 2022, la Fédération Togolaise de Football (FTF) indique que les matchs de la deuxième division prévus pour le 12 novembre 2022 n’aura plus lieu. Ils seront joués le mercredi 16 novembre 2022.

La faitière du football national a indiqué aussi que les matchs de la deuxième division se joueront dans la semaine c’est-à-dire mercredi, jeudi et vendredi suite au manque des stades adéquat pour les championnats de cette saison.

Ci-joint la note circulaire de la FTF

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *