Un avion ATR 42-500 appartenant à Precision Air avec 49 passagers à bord s'est écrasé dimanche sur le lac Victoria à l'approche de l'aéroport de

Tanzanie : Cet avion s’écrase sur le lac Victoria

Un avion ATR 42-500 appartenant à Precision Air avec 49 passagers à bord s’est écrasé dimanche sur le lac Victoria à l’approche de l’aéroport de Bukoba dans la région de Kagera en Tanzanie.

Le vol avait décollé de Dar Es Salam. 19 personnes ont été secourues pour lors de l’intervention des sapeurs pompiers et la marine.

Les autorités locales ne peuvent, pour l’heure, donner de bilan humain du crash qui aurait pour cause le mauvais temps. Precision Air (code AITA PW) est une compagnie aérienne privée de Tanzanie créée en 1993, devenue la principale de Tanzanie avec une flotte de 11 avions et 16 destination desservies.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *