Le DT du club des 7 collines, Joerg Plagens a fait un don important à l'Ifodje Fc à Atakpamé. Il s'agit de quatre ordinateurs de bureau, y

Togo/D2: Le DT d’Ifodjè offre 4 ordinateurs au staf technique

Le DT du club des 7 collines, Joerg Plagens a fait un don important à l’Ifodje Fc à Atakpamé. Il s’agit de quatre ordinateurs de bureau, y compris des écrans plats, des claviers et des souris, sont désormais à la disposition de son staff technique.


Le staf technique du club d’Atakpamé a reçu un don de la part de DT ce mercredi 9 novembre 2022. Le travail de chacun des membres du staff technique s’en trouve grandement facilité.
Les recherches sur Internet ainsi que la rédaction et l’enregistrement de rapports peuvent désormais être effectués de manière autonome par chacun d’entre eux.


 »Nous remercions chaleureusement le donateur de Hambourg, Monsieur Reinhard Paulsen, pour son généreux soutien au projet TG-ATAKFOOT ici au Togo. » a indiqué sur la page Facebook du club.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *