Le transport urbain est en plein essor au Togo. Un nouveau née viens de fouler le sol togolais. L'entreprise Pakistanaise, « United Auto»,

Togo/Transport urbain : United Auto tente sa chance

Le transport urbain est en plein essor au Togo. Un nouveau née viens de fouler le sol togolais. L’entreprise Pakistanaise, « United Auto», industries (PVT) Limited, a officialisé ce mardi 08 novembre 2022, à Lomé la mise sur le marché togolais, de ses engins deux roues et trois roues (Tricycles), de marque « United ».

La cérémonie de lancement officiel s’est déroulée à Fil’o Parc à Agoè (Lomé), en présence des premiers responsables de l’entreprise, du consul Honoraire du Pakistan du Togo, des représentants du gouvernement togolais ; des autorités locales ; des responsables de TRIAD Global Business, distributeur exclusif desdites engins.

United dispose de plusieurs modèles de tricycles pour les besoins quotidiens. Trois roues de six, huit, neuf places pour le transport de personnes ; douze places pour le transport d’élèves avec un confort Exceptionnel. Elle dispose aussi de tricycles des chambres froides et ambulances équipées aux normes internationales ; aussi ceux pour le transport de marchandises, des citernes à eau, à essence, de même que des voitures sapeurs-pompiers.

La marque est caractérisée par sa solidité et sa résistance très adaptée à nos routes, surtout dans les milieux ruraux. Tous les produits de marque United sont distribués exclusivement au Togo, au Bénin et au Burkina Faso par la société TRIAD GLOBAL BUSINESS dont le siège social est au Togo, sis sur la route du contournement entre la CEET et la poste. La société TRIAD Global offre un service apres-Vente (SAV) et dispose d’un garage mécanique. Le point de vente dispose d’une installation ventes-service- pièces de rechange, ou les clients bénéficieront également d’une couverture sociale octroyée par SUNU Assurances.

Notons que le lancement de moto United, d’origine pakistanaise, est l’un des fruits de la coopération Pakistano-Togolaise, entretenue depuis par les deux gouvernements.

Julien S.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *