Nos grans parents ce sont mariés sans avoir des idées sogronues derrières, mais aujourd'hui les données ont changées. Dans les couples

Voici les choses que cette dame n’aime pas chez les hommes

Nos grans parents ce sont mariés sans avoir des idées sogronues derrières, mais aujourd’hui les données ont changées. Dans les couples d’aujourd’hui, la première chose que nous cherchons à savoir sur celui ou celle dont on aime, c’est ses défauts or en principe quand tu aimes, tu dois aimer tout.

Emmanuel Keita, une femme célèbre, dans femme d’ici a dévoilé sur la toile les trois choses qu’elle n’aime pas chez les hommes.


Voici donc les trois choses que Emmanuel Keita n’aime pas chez les hommes :


 » Quand je finis de laver les assiettes et puis ton homme fini de manger et il dépose son assiette sale dans la cuisine sans la lavé surtout que c’est la seule assiette.


Il y a aussi lorsque je nettoie dans les toilettes et puis l’homme vient faire pipi sans nettoyé, quand tu rentres et puis tu vois les gouttes de pipi c’est trop choc.


Il y a aussi l’homme qui boude sa femme le matin quand cette dernière lui a refusé le sexe la nuit à cause de la fatigue. » a indiqué Emmanuel Keita.

Est-il bon de connaître le côté négatif de celle ou celui qu’on aime? Mais pour terminer, il est dit que l’amour est aveugle.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *