Le sélectionneur des blues de France, Didier Deschamp a publié la liste des joueurs sélectionnés devant participés à la coupe du

Mondial 2022: Message de Paul Pogba à la sélection de la France

Le sélectionneur des blues de France, Didier Deschamp a publié la liste des joueurs sélectionnés devant participés à la coupe du monde Qatar 2022. Paul Pogba, n’ayant pas son nom sur cette liste envoie un message à ses coequipiers et surtout à toute l’équipe.

À quelques jours de l’ouverture de la prestigieuse fête footballistique, Paul Pogba, le milieu de terrain de la sélection française a envoyé un message à ses coéquipiers. Le joueur estime qu’il de coeur avec toute l’équipe.

«Dieu avait un autre plan pour moi. Je vais soutenir mon équipe, ma nation, mon pays de loin mais mon cœur est avec eux ! Bonne chance à tous les joueurs sélectionnés» a déclaré Paul Pogba

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *