L’affaire Bakary Gassama n’est pas encore oubliée par les fans de l’équipe de l’Algérie. C’est le cas de la supportrice algérienne très connue, Sofia Benlemmane qui

Affaire Gassama: Une supportrice de l’équipe d’Algérie arrêtée

L’affaire Bakary Gassama n’est pas encore oubliée par les fans de l’équipe de l’Algérie. C’est le cas de la supportrice algérienne très connue, Sofia Benlemmane qui a un peu trop pris à cœur cette histoire. Ce qui lui a coûté une arrestation.

Gamassa ! Gamassa ! On dirait bien qu’il restera à jamais dans la mémoire des supporteurs algériens. La supportrice des Fennecs, Sofia Benlemmane a mis en exécution son plan annoncé il y a quelques jours de cela. Elle s’est donc rendue en Gambie, désirant se mesurer à Bakary Gassama. Mais actuellement, l’algérienne se retrouve arrêtée, après s’être rendue au siège de la fédération Gambienne pour retrouver l’homme au sifflet à l’origine de la chute de l’équipe d’Algérie.

Pour mémoire, un extrait vidéo de Benlemmane avait fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. « Gassama habite en Gambie, vous pouvez tout de suite vous rendre chez lui et le mettre devant le fait accompli. Vous avez des preuves à lui montrer et il avouera qu’il a reçu un pot-de-vin de la part de Samuel Eto’o » a-t-elle déclaré.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *