Alors que le barrage entre l'Algérie et le Cameroun a beaucoup fait parler, ce ne sont pas les propos d'un ancien international camerounais qui

Algérie – Cameroun : « le match est acheté », un ancien international camerounais craque !

Alors que le barrage entre l’Algérie et le Cameroun a beaucoup fait parler, ce ne sont pas les propos d’un ancien international camerounais qui vont calmer le jeu.

Dans quelques jours, le Cameroun va disputer la Coupe du monde au Qatar où les Lions Indomptables vont tenter de figurer au mieux. Une participation qui a donné lieu à de grosses polémiques suite au barrage entre l’Algérie et le Cameroun, où la contestation algérienne a duré pendant des mois.

Et la rancœur ne va pas retomber à la lecture des propos de Mohammadou Idrissou, ancien international camerounais, qui a lâché des mots terribles. Furieux de la non-convocation de Ngadeu, déterminant lors du barrage avec une remise de la tête qui a débouché sur le but de Toko-Ekambi, l’ancien Lion Indomptable a publié une vidéo où il se lâche, assurant même que le barrage polémique a été acheté par le Cameroun !

« On laisse les gens qui font que le Cameroun aille à la Coupe du monde. Ngadeu s’il n’est pas là, on ne marque pas le but contre l’Algérie. Même si vous avez acheté le match, on connait ce qui s’est passé sur ce match. Le match est acheté. Et après tout ça, s’il n’y pas Ngadeu, s’il ne fait pas la remise de la tête, on ne va pas à la Coupe du monde. »

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *