Malgré sa blessure au genou, l'ancien attaquant de Liverpool, Sadio Mané est toujours sur la liste des 26 joueurs sélectionnés pour disputer la

Qatar 2022: Sadio présent avec ses camarades pour la coupe du monde

Malgré sa blessure au genou, l’ancien attaquant de Liverpool, Sadio Mané est toujours sur la liste des 26 joueurs sélectionnés pour disputer la phase finale de la coupe du monde Qatar 2022, qui va commencer le 20 novembre prochain.

Blessé à la 14è jour du championnat allemand, la Budesliga, La star sénégalaise, Sadio sera apte pour défendre les couleurs de son pays, le Sénégal au Qatar aux côtés de ses camarades.

La liste des 26 lions retenus par le sélectionneur national Aliou Cissé pour disputer la Coupe du monde 2022 dévoilé. Sadio Mane est au poste d’attaquant et serait apte pour jouer lors de cette coupe du monde.

Voici donc la liste complète:

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *