La République Centrafricaine disposera de la centrale thermique et solaire bientôt. Dans un discours prononcé dans la semaine a annoncé

Centrafrique: Construction de centrales thermiques et solaires

La République Centrafricaine disposera de la centrale thermique et solaire bientôt. Dans un discours prononcé dans la semaine a annoncé une bonne nouvelle aux centrafricains dans le domaine de l’électricité.

Le Président centrafricain F. A Touadera a annoncé la construction de centrales thermiques et solaires d’un mégawatt dans les villes de Bossembelé, Birao, Bangassou et Nola.

« les travaux vont démarrer courant 2023, grâce au Projet d’Accès et de Renforcement du Secteur de l’Electricité (PARSE), fiancé par la Banque Mondiale » a déclaré Touadera Faustin, le président centrafricain.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *