Être celibataire ne te donne pas le visa, d'aller n'importe où vous voulez surtout n'importe quand et avec n'importe qui.

Petit rappel aux célibataires

Être celibataire ne te donne pas le visa, d’aller n’importe où vous voulez surtout n’importe quand et avec n’importe qui.

Cette situation de la vie ne te donne pas le quitus ou la permission de découcher, ca ne te donne pas le brevet de la seduction, ça ne te donne pas l’opportunité de se masturber ou de coucher avec n’importe qui.


Être celibataire ne signifie pas que tu as un masque de viellesse, bien que d’autres peuvent en avoir. Ça ne fait pas de toi une personne desespérée, triste ou rejetée par tous les hommes. Quelqu’un au coin là bas te craque grave, je te dis la verité.


Laisse moi te dire que tu es belle car tu es créée à l’image de Dieu. Seulement fait bien attention de tomber entre les mains d’un vampire.

La Bible dit: C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme,… Génèse 2:24

Donc ton bel homme est quelque part, au temps fixé, il viendra s’attacher avec toi.
Seulement prépares-toi pour avoir un mariage reussi.

Mais n’oublie pas que le celibat peut aussi être une présence du mari de nuit, un lien de famille.
Donc c’est le moment de prier en profondeur et de chercher la delivrance. Car si tu te maries ainsi, cela te poursuivra même dans ton mariage et te créera des cauchemars. Et si tu ne triomphes pas de ces esprits, tu redeviendras celibataire.

Demeure humble, attends celui que Dieu a prévu pour toi dans la prière, occupes toi des choses de Dieu pour ne pas être distrait(e) ou orgueilleux(se).

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *