La star de l'équipe internationale espagnole et de Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, a adressé un long message, après son absence de la liste

Qatar 2022: Ramos absent, voici sa réaction

La star de l’équipe internationale espagnole et de Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, a adressé un long message, après son absence de la liste de La Roja participant à la Coupe du monde au Qatar 2022.

« La saison dernière a été difficile pour moi, à cause des blessures et de l’harmonie avec un nouveau club et une nouvelle ville. Je me suis consacré, physiquement et spirituellement, à la guérison et au retour à l’état auquel j’ai toujours été habitué, à l’aide d’objectifs et d’ambitions que l’on se fixe toujours. Heureusement, je peux dire que cette saison, j’ai l’impression de retrouver le plaisir de jouer au football et de jouer pour un grand club dans une grande ville comme Paris. Participer à la Coupe du monde était l’un des grands rêves que je voulais réaliser. Cela aurait pu être ma cinquième participation, mais malheureusement je devrai la regarder depuis chez moi. C’est difficile, mais le soleil brillera toujours tous les matins, je ne changerai rien, que ce soit ma mentalité, ma passion, mon engagement et mon effort, en plus du dévouement et de la réflexion sur le football tout au long des 24 heures .” a écrit Ramos sur son compte Instagram

Il a conclu : « C’est ce que je ressens, et je voulais le partager avec vous tous. Merci pour votre soutien. Il y a beaucoup de défis et d’objectifs à l’avenir. A bientôt et je vous souhaite le meilleur. Vive l’Espagne »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *