L’ancien international camerounais, Mohamadou Idrissou dans une récente vidéo, indigné de la non sélection de Michaël Ngadeu pour la coupe

Algérie-Cameroun Mohamadou Idrissou persiste et signe : «Eto’o a acheté Gassama»

L’ancien international camerounais, Mohamadou Idrissou dans une récente vidéo, indigné de la non sélection de Michaël Ngadeu pour la coupe du monde Qatar 2022. En effet, Mohamadou Idrissou a indiqué que le Cameroun avait acheté sa qualification pour cette coupe du monde face à l’Algérie.

C’est une déclaration qui a été qualifiée de dangereuse comme l’a rapporté Remy Ngono, le journaliste camerounais travaillant pour Radio France Internationale (Rfi). « Idrissou a fait une affirmation dangereuse et délirante en disant que les Lions Indomptables se sont qualifiés en achetant le match. », a alors expliqué le journaliste.

Ainsi et toujours selon la même source, Remy Ngono a, dans l’émission Café des sports sur RFI, déclaré : « Il (Mahamadou) accuse donc Samuel Eto’o. Il a des problèmes avec Samuel Eto’o et il vient faire un direct sans un élément concret, pour prétendre que le Cameroun a acheté le match de qualification pour la coupe du monde Qatar 2022. », a rapporté également le journaliste.

Plus important aussi, et dans une autre vidéo dimanche, Idrissou maintient sa déclaration.

« J’ai parlé d’une affaire concernant l’Algérie tu as commencé par dire des choses que tu ne maîtrises pas. Je connais bien de quoi est ce qu’il est question. Quand je parle toi Remy Ngono tu t’assois et tu prends les notes. Je connais de quoi il est question. Je ne suis pas quelqu’un à qui on donne 100 ou 200 mille FCFA pour que j’adopte une posture. », a soutenu Idrissou.

A rappeler que les joueurs de la sélection algérienne, qui sortaient d’un parcours décevant lors de la Coupe d’Afrique des nations tenue en début d’année au Cameroun, avaient bien abordé les barrages qualificatifs pour le Mondial-2022 en mars dernier en battant le Cameroun chez lui (1-0), avant de tomber lors de la deuxième manche à Blida (2-1), avec un deuxième but camerounais qui a fait et qui fait toujours couler beaucoup d’encre…

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *