La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est apparue dans une interview à la presse, où il a laissé entendre, en parlant de son départ des

Angleterre: Ronaldo  »Je ne respecte pas Ten Hag et Manchester United m’a trahi »

La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est apparue dans une interview à la presse, où il a laissé entendre, en parlant de son départ des Red, qu’il avait été trahi.

Ronaldo a déclaré dans son discours: « Man United a essayé de me faire sortir, non seulement l’entraîneur, mais aussi les autres joueurs du club. Je me suis senti trahi. Je sens que certaines personnes ne veulent pas de moi à Manchester United, non seulement cette année mais aussi la saison dernière, Manchester United m’a vraiment trahi. » a indiqué la star portugaise

Il poursuit en déclant qu’il » ne respecte pas Eric Ten Hag parce qu’il ne me respecte pas, Ralph Rangnick n’est pas un entraîneur, les conseils de Manchester United m’ont surpris, et aussi le monde entier. Depuis le départ de Sir Ferguson, rien n’a évolué dans le club, rien n’a changé à Manchester United. Ferguson m’a dit que tu ne pouvais pas aller à Manchester City et j’ai accepté. »

Il conclut en disant »Il y a des choses à Manchester United qui ne nous aident pas à atteindre le niveau de Manchester City, Liverpool ou même Arsenal. J’aime Manchester United et j’aime leurs fans. Ils sont toujours à mes côtés. »

Et il a conclu : « Il faut tout finir pour reconstruire et s’ils commencent par moi, ce n’est pas un problème pour moi, j’aime le club et les supporters, mais s’ils veulent reconstruire l’équipe autrement, ils doivent changer. plusieurs choses. »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *