Le ministre des affaires étrangères Abdoulaye DIOP effectue une mission à Conakry du 15 au 17 novembre, dans le cadre de la 9ème

Diplomatie: Le ministre Abdoulaye Diop séjourne en Guinée Conakry

Le ministre des affaires étrangères Abdoulaye DIOP effectue une mission à Conakry du 15 au 17 novembre, dans le cadre de la 9ème Session de la Grande Commission Mixte de Coopération Guinée-Mali.

Cet important rendez-vous s’inscrit dans la dynamique du raffermissement et de la diversification des excellentes relations historiques entre les deux pays.

Il faut noter aussi que cette visite s’inscrit conformément à la ferme volonté partagée des Présidents malien et guinéen d’hisser les liens de partenariat à un niveau répondant aux aspirations des deux peuples frères, rapporte le communiqué des affaires étrangères.
source: bmedias.net

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *