Après avoir été bousculé par un agent de police à l'aéroport de Dakar, l'artiste ivoirien Ks Bloom a été chicoté par la police Sénégalaise après une

Sénégal: Un artiste ivoirien chicoté par la police sénégalaise à Dakar

Après avoir été bousculé par un agent de police à l’aéroport de Dakar, l’artiste ivoirien Ks Bloom a été chicoté par la police Sénégalaise après une plainte de ce dernier auprès des dirigeants de la police sénégalaise.

L’artiste ivoirien KS Bloom est victime d’une violence de la part de la police sénégalaise suite à une bousculade de l’artiste par un agent de la police. Ce dernier a porté plainte, mais, il a été chicoté par les agents de la police sénégalaise pendant plusieurs heures. L’informatió a été publiée par l’artiste lui même sur sa page Facebook ce 17 novembre 2022.

«J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures Parcequ’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs.
Que Dieu aide l’Afrique» a déclaré l’artiste.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *