Après la mort annoncée d'un ancien footbaleur dans la semaine, un deuil vient de frapper le Volleyball togolais. Il s'agit du décès Franck Fofovi

Togo: Le monde sportif togolais encore frappé par un deuil

Après la mort annoncée d’un ancien footbaleur dans la semaine, un deuil vient de frapper le Volley-ball togolais. Il s’agit du décès Franck Fofovi Assiobo.

L’ancien arbitre de volley-ball Franck Fofovi Assiobo n’est plus dans le monde des vivants. L’information a été révélée par la fédération togolaise de volley-ball sur sa page Facebook ce jeudi 17 novembre 2022.

 »La famille du volley-ball est en deuil.
Membre du Bureau Exécutif du club Etoile Filante, arbitre et membre de la Commission Centrale des Arbitres, CCA, ancien joueur et ancien membre du Bureau Exécutif de la FTVB, Franck Fofovi Assiobo est décédé. Il était le 1er délégué de l’Etoile Filante au congrès de la ligue de Lomé le samedi 12 novembre dernier. » a indiqué la fédération togolaise de volley-ball.

Le defunt Franck Fofovi Assiobo est l’un des membre influent du club Etoile Filante de Lomé.

Nos condoléance à la famille éplorée, à l’Etoile Filante et la fédération togolaise de volley-ball. Paix à son âme

AKM

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *