Emmanuel Adebayor, ex-capitaine des éperviers, au cours de la conférence de presse annonçant son projet de formation en agrobusiness a

Togo:«Je n’ai pas encore annoncé ma retraite internationale» dixit Adebayor Sheyi

Emmanuel Adebayor, ex-capitaine des éperviers, au cours de la conférence de presse annonçant son projet de formation en agrobusiness a annoncé clairement qu’il n’a pas encore mis fin à sa carrière de footballeur. Il a indiqué qu’il reviendra bientôt sur la pelouse.

« Je n’ai pas encore annoncé ma retraite internationale. Mais je peux vous assurer que je vais encore porter ce maillot jaune. Je le porterai au moins une dernière fois au stade de Kégué, et ce jour-là je vais le jubiler avant d’annoncer ma retraite de façon officielle. » » déclare Emmanuel Adebayor aux médias

La légende togolaise a aussi dévoilé son initiative d’incubation en agrobusiness au profit des jeunes porteurs de projets agricoles.

Emmanuel Adebayor a fait ses preuves dans de grands clubs européens tels que Metz, Monaco en France, Arsenal, Manchester City, en Angleterre, Real Madrid en Espagne et Istanbul Basakşehir en Turquie.

Le meilleur buteur des éliminatoires de la coupe du monde 2006 zone Afrique, Emmanuel Adebayor est de nos jours membre du Comité technique et de développement de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour la zone Ouest B de l’UFOA puis consultant sur New World TV dans le cadre de la coupe monde 2022 qui aura lieu au Qatar dans quelques jours.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *