Il y a quelques jours CANAL+ a indiqué sur sa page Facebook qu'il va difuser les 64 matchs sur une de ses chaines qui est disponible dans les

Qatar 2022: New World TV est le seul détenteur de retransmission en Afrique francophone

Il y a quelques jours CANAL+ a indiqué sur sa page Facebook qu’il va difuser les 64 matchs sur une de ses chaines qui est disponible dans les pays anglephone. La FIFA vient de clarifier les choses. La chaine togolaise est la seule et unique chaîne qui a les droits de retransmission des matchs en Afrique francophone.

 »New World TV est le seul et unique détenteur des droits de retransmission de la Coupe du Monde FIFA 2022 dans les pays francophones d’Afrique sub-saharienne. » indique la faîtière mondiale

Elle indique que  »Ceci s’applique à toute l’Afrique francophone. Les chaines nationales disposent du « free to air » soit 28 des 64 matchs. »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *