Dans un communiqué publié ce jeudi 17 novembre 2022 par le club allemand, Bayer Munich sur les réseaux sociaux, les dirigeants du club allemand indiquent que

Sénégal: Sadio Mané, opéré avec succès

Dans un communiqué publié ce jeudi 17 novembre 2022 par le club allemand, Bayer Munich sur les réseaux sociaux, les dirigeants du club allemand indiquent que le joueur sénégalais Sadio Mané a été opéré par succès.

Le club allemand le Bayern Munich a annoncé une bonne nouvelle sur la blessure de Sadio Mané. Selon le club, le joueur a été opéré avec succès et sera disponible dans trois mois. Le joueur ne pourra plus jouer la coupe du monde pour son pays le Sénégal.

 » Sadio Mané a été opéré avec succès à Innsbruck Jeudi soir. Il ne sera donc plus disponible pour jouer pour le Sénégal à la Coupe du Monde. Tous mes vœux pour ton rétablissement Sadio » peut on lire sur le communiqué du FC Bayern Münich

Toute la rédaction de novelledafrique.com souhaite prompt rétablissement à l’attaquant sénégalais Sadio Mané

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *