Le coup d'envoi de la coupe du monde Qatar 2022 sera donné ce dimanche 20 novembre 2022 à Doha. Pour cette compétition la rédaction

Mondial 2022: Voici le top 5 des joueurs les plus âgés de la compétition

Le coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022 sera donné ce dimanche 20 novembre 2022 à Doha. Pour cette compétition la rédaction de nouvelle d’afrique sport a sillonné les listes des joueurs et a relevé pour vous les cinq joueurs les plus vieux de la compétition.

Ils sont cinq joueurs qui les plus agés de la coupe du monde Qatar 2022. Le portier mexicain remplaçant, Alfredo Talavera est le joueur le plus âgé de cette compétition. Il aura 40 ans et 2 mois dimanche, jour d’ouverture du Mondial. Il est suivi par le canadien Atiba Hutchinson (39 ans et 9 mois) et le Portugais Pepe (39 ans et 9 mois) l’accompagnent sur le podium, tandis que le Japonais Eiji Kawashima (39 ans et 8 mois) et le Brésilien Dani Alves (39 ans et 6 mois) complètent le top 5.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *