La plate-forme digitale « TAOMAN-GROUPE », mise en place en Mai 2022, a lancé officiellement ses activités le 13 novembre 2022, à Lomé.

Togo/ La plate-forme digitale TAOMAN Groupe, dévoilée au public

La plate-forme digitale « TAOMAN-GROUPE », mise en place en Mai 2022, a lancé officiellement ses activités le 13 novembre 2022, à Lomé.

L’initiative portée par le jeune Togolais KOUMAÏ Taofic se positionne déjà comme un leader sur le marché au Togo.

En six (6) mois d’existence, son impact sur la vie socio-économique n’est plus à démontrer.

TAOMAN-groupe SARL, est une entreprise spécialisée dans l’automobile de différentes catégories qui offres des services en ligne comme l’entretien et lavage de véhicule à domicile, réparation, dépannage , services de déménagement des biens publics, remorquage des engins ainsi que la vente en ligne du sable, gravier et du concassé .

Elle est née suite à un diagnostic de problème qui gangrènent la société en général.

Des pannes de véhicules de 4 roues et deux roues à des heures tardives sur les routes qui nécessitent tant de prises de tête aux citoyens sont résolus.24h/24h ,TAOMAN-Groupe répond aux besoins.

La plate-forme numérique veut être une référence dans le monde dans le but de créer un cadre d’interaction entre le client et le prestataire de service afin de donner une chance à tout le monde.

En claire, elle veut permettre aux membres de la plate-forme d’avoir une visibilité pour pouvoir des clients d’une manière simple et facile tout en mettant à la disposition des propriétaires, d’engins des mains d’oeuvre professionnel qualifié et dynamique.

À l’unanimité, la jeune structure fait fort impression et imprime le renouveau d’un monde en manque de main d’oeuvre de qualité et en panne.

Le DG, de la plate-forme numérique, TOMAN-Groupe, M. Koumaï Taofic ne compte pas dormir sur ces lauriers. Elle ambitionne devenir la plate-forme numérique leader au Togo, sur le continent africain et au-delà.

Le site taoman.groupe.com et son application téléchargeable sur play store sont disponibles pour tous trafic de services de qualité . Ou contacter +22890421377 pour plus de renseignement

Julien S.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *