Les festivités de la coupe du monde ont commencé ce dimanche 20 novembre 2022 avec une victoire de l’Equateur sur le Qatar, pays

« Le Qatar n’a pas une équipe de football de haut niveau » Innocent Kagbara

Les festivités de la coupe du monde ont commencé ce dimanche 20 novembre 2022 avec une victoire de l’Equateur sur le Qatar, pays organisateur. Pour Innocent Kagbara, l’équipe de football du Qatar n’est pas au top niveau.

« Sans blague, le Qatar n’a pas une équipe de football digne de ce nom. De la défense à l’attaque, je n’ai pas remarqué de cohésion dans le jeu. L’Equateur aurait pu marquer plus de buts. Je peux vous assurer que cette coupe du monde est une mission impossible pour cette équipe surtout face à une équipe sénégalaise très assoiffée » a t-il laissé entendre.

« En ce qui concerne les matchs du lundi 21 novembre 2022, l’Angleterre dictera sa loi aux iraniens par 3-0 tandis que le Pays- bas sera battu par le Sénégal et le Pays de Galles victorieux face aux USA » a t-il prédit.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *